Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erell et Elouen
Publicité
Derniers commentaires
Erell et Elouen
Archives
Newsletter
24 avril 2009

Les dinausaures: la vraie histoire pour de vrai

C'est pas sur terre, c'est sur une planète plus dangereuse où un astéroide tombe tous les mois. Elle explose et elle se refait tous les mois. Des morceaux avec des dinausores aterrissent sur la Terre. Le feu du soleil il est super fort: il faut des lunettes pour le voir depuis son vaisseaux, c'est pour ça que les dinausores vont sur notre planète car il y a pas de lunettes à leur taille.
Si je dis le nom des dinosaures, tu vas avoir peur alors je ne dis pas. Si, mais tant pis pour toi: il y a un nom avec deux i, c, k, deux n et cela commence par tironou et aussi tirana et qui finit par rex: c'est le plus grand des dinosaures, il est à la taille de sa planète. Il l'a fait tourner sur elle même car il est très lourd. La suite c'est un secret. Les dinausores, cela mange des feuilles fanées, des trucs empoisonnés, des arbres interdits (mais ils le font quand même).
Je sais comment ils sont morts, mais c'est un secret, je te dis pas. Peut être demain. nana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité