Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erell et Elouen
Publicité
Derniers commentaires
Erell et Elouen
Archives
Newsletter
31 décembre 2008

rubrique nécro

Aujourd'hui 30 dec, nous sommes au regret de vous annoncer la mort subite de Poulette, alias Rantanplan.
On a pas compris: pas de blessure apparente, pas de bagarre avec un chat pendant la nuit...toujours est-il qu'au matin, elle était raide comme une poule au congélateur. Alors on a fait des suppositions. Laurent pense qu'elle est morte de peur: hier, nos de coq l'ont confondu avec une dinde et ont essayé de se la farcir (sans doute l'esprit de Noel). Cela devait être sa toute première fois, alors une partie à trois, tu penses! ça a dû la traumatiser.
Erell dit tout simplement qu'elle est cassée. Moi, je ne sais pas. Peut être n'a -t elle pas supporter de manger du congénère lorsque je lui ai servi un reste de poulet basquaise (elle ne pouvait pas s'en douter à la vue, j'avais mouliné les morceaux). Allez savoir avec les poules. Sans doute ses maitres lui manquaient, tout simplement, en bon toutou qu'elle était. Mais là encore je ne l'ai pas trouvé dépressive ou suicidaire...
Bon, elouen ne nous donnera pas son avis dans cette missive, il dort encore du sommeil tranquille de l'ignorant.
Encore désolée, nana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité