Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erell et Elouen
Publicité
Derniers commentaires
Erell et Elouen
Archives
Newsletter
31 mai 2009

la fille de mes rêves

Dans le grand magasin, Elouen n'obéit pas  sa maman et se met à courir dans les rayons, derrière une fillette...pour lui montrer son avion ramené de Hawaï par la maman d'un copain de classe. Après l'avoir retrouvé, je le sermonne. Réponse de Elouen: "c'est pas ma faute maman. Il fallait que je la suive!" (?!) "ben oui, c'est la fille de mes rêves." (??!!) "dans mes rêves c'est elle qui fait bouger les os des animaux" (???!!!)
Et oui, comme Ben Stiller dans La nuit au musée, selon Elouen, cette fillette a le pouvoir de rendre la vie aux dinosaures...Imaginez qu'elle face la même chose la nuit au supermarché, avec les poulet surgelés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité