Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erell et Elouen
Publicité
Derniers commentaires
Erell et Elouen
Archives
Newsletter
6 novembre 2008

mes vacances de Toussaint

On a été à Moorea en vacances.j'ai vu des châteaux forts en ruine avec des arbres qui poussaient dessus. On n'a pas le droit d'enlever les pierres maman a dit. Les arbres ont des racines bizarres qui font comme des vagues. On peut se cacher dedans ou cacher un trésor. Je veux faire un nouveau métier: faire des chemins dans la montagne et aussi inventeur.
Maintenant je regarde sus l'eau avec mon masque et mon tuba. Je vois des poissons, du corail et des coquillages. Je fais aussi du surf avec ma planche mais je n'aime pas être emporté: ça fait mal à mes oreilles.
Maintenant je veux m'amuser un petit peu et beaucoup dessiner. J'adore dessiner; je fait des cartes au trésor, des bateaux de pirates, des fusées avec des basouca (?) et des arcs en ciel. Mais pas tout ça sur le même dessin, ah ben non. Eh faut pas dire les arcs en ciel c'est un secret. Nana!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité